Nous aimons tous la révolution dans le jeu-Dev’ed! C’est tellement génial quand un nouveau genre ou un nouveau sous-jier apparaît, ou que celui existant change pour le mieux pour qu’après après cela, il ne peut pas être reconnu. Chaque fois que quelque chose se passe, il faut se réjouir, car chaque fois que cela signifie une quantité potentiellement gigantesque de nouvelle expérience et de nouvelles sensations.
Mais je remarque constamment que seuls ceux qui ont proposé une sorte d’innovation sont les plus appréciés et appréciés, et ceux qui ont pensé à savoir correctement qu’il n’est pas apprécié et oublié du tout. Et cela me semble très faux, car les jeux de première advance ne sont souvent pas très bons par rapport aux analogues plus modernes. Maintenant, je vais donner quelques exemples pour éclairer en quelque sorte ce dont je parle:
Call of Duty 4: Guerre moderne
Assassin’s Creed
Call of Duty: Modern Warfare 2
Call of Duty Black Ops
Call of Duty: Black Ops II
Fou
Terre du milieu: ombre du Mordor
Overwatch
Assassin’s Creed: Syndicate
Call of Duty: Black Ops III
Horizon: Zero Dawn
Assassin’s Creed: Origins
Les meilleurs commentaires
«Seuls ceux qui ont proposé une sorte d’innovation sont les plus appréciés et appréciés» ..
Lolshto?
Qui connaît généralement Hovertank 3d, dont Wolfenstein 3d et Doom sont sortis?
Qui se souvient de Castle Wolfenstein 1981, qui est devenu le premier jeu furtif à part entière de l’histoire?
Qui fait l’éloge de Kill Switch, qui a fait le tournage du refuge?
Will Herzog Zwei, qui a essentiellement inventé MOBA, l’évaluer?
Oui, putain, même l’habitat, qui est devenu Second Life 16 ans avant la deuxième vie, n’est généralement pas partagé du tout.
Il y a beaucoup plus d’exemples de leur fille que le contraire.
Et en passant: oui, où, putain, vous https://chancescasino.co.uk/ voyez des exemples d’idées vraiment nouvelles et de nouveaux niveaux de mise en œuvre très qualitativement des anciennes fonctionnalités dans des exemples démontés?
Chot je n’ai pas compris. Dans le sujet, vous avez annoncé une chose, et dans les exemples, vous analysez l’autre en général. Vous poussez juste votre front avec deux réaliments d’une idée et c’est tout. Qu’est-ce que les inventeurs mêmes des innovations doivent faire avec le respect pour lequel vous parlez dans la description (en même temps très discutable)? À cause de cela, vos conclusions semblent plus qu’ambiguës.
Tout le monde regarde les choses à travers son prisme. Par conséquent, il est peu probable que je puisse mâcher. Maintenant, s’il était possible de ramasser tous les prismes … mais je ne connais pas Dybovsky ..
Eh bien, vous voyez à quel point la ligne et la croix tracent une ligne et croisent.Et il n’y a rien à expliquer, il n’y a «rien» – pour transmettre cette belle idée au reste)))
Chertova Babylonian Tower et son analogue – théorie du chaos.
Le gameplay est différent (l’autre), l’idée est la même?) D’accord, que ce soit rhétorique.
Pas comme indie, oui van (pas le sarcasme).
Je ne te comprends pas)))
(sarcasme)
Mais sérieusement. Que pouvez-vous faire, différentes générations sont des goûts différents, mais n’oubliez pas que ces goûts … peuvent être affectés.
Oui, je suppose. Mais ici, il ne s’agit plutôt pas des goûts, mais du fait que les sources primaires sont comparées et le fait qu’ils ont donné naissance à. Et l’un ne correspond pas sans l’autre.
Ici, oui.Mais, c’est sur un cercle étroit de gars parmi les SG.Le reste de la dissonance cognitive se produira, très probablement.Vous pouvez mâcher, toute l’essence complètement?)
Si Dybovsky (Ice Pick Lodge) comprend tout, alors je serai silencieux, je le promets.

